dimanche 11 mars 2012

The Chase de Philippe Gamer

Je suis tombé aujourd'hui sur une vidéo vraiment très intéressante.
Certain me diront que cela n'a rien à voir avec le reste de mes publications jusqu'à présent, mais il fut un temps où je m'étais lancé dans la création 3D.

Je viens donc vous présenter un court métrage français (bein ouai, les français fond aussi de vraiment très belle choses) de Philippe Gamer.
J'ai trouvé un réalisme époustouflant, un scénario simple mais très bien fait, une mise en scène et des idées très bonnes, et des prises de vues spectaculaire.

Même si vous n'êtes peut-être pas fan de ce genre de film, regardez jusqu'à la fin, la vidéo n'est pas très longue, et vous y verrez une note d'humour, qui pour ma part, m'a réellement fait sourire.




The Chase from Philippe Gamer on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire