jeudi 15 mars 2012

Femme nue au fusain

Je sais que j'ai commencé le fond marin, et que je me lance déjà dans autre chose.
Je me suis remis dessus aujourd'hui, et ça m'a un peu pris la tête, j'ai quasiment pas avancé, mais je prenais les nerfs dessus, et ça sert à rien de se forcer si ce n'est pour ne pas prendre de plaisir.

J'ai donc déposé les crayons de couleurs, et pris mon bon vieux fusain :

femme nu au fusain

Je me suis rendu compte aujourd'hui que le papier que j'utilise pour le fusain en bâton ne convient absolument pas, j'ai énormément de mal à faire mes différents niveaux de gris, mon papier est trop lisse, il faudra que je tente avec un papier plus granuleux, j'irai en acheter demain pour faire le test ce week-end.
Extrêmement déçu par le visage, j'ai eu le doute si je le faisais ou pas, je me suis lancé, mais je n'aurai pas du, mais pas du tout.
De plus, maintenant que je vois l'ensemble d'un peu plus loin, je me rends compte que certaines ombres ne sont pas cohérentes, il faudra que j'y réfléchisse plus la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire