vendredi 30 mars 2012

Etude portrait vue de face

Oula, mais cette semaine je n'ai absolument rien mis du tout, faut dire que je n'ai pas trop trop bossé non plus, mais j'en ai fait un petit peu tout de même. J'ai été un peu à cours de temps pour publier quelque chose.
Alors cette semaine, j'ai essentiellement travaillé sur les portraits de face, vu que mes proportions sur mes deux portraits précédent n'étaient pas très bon, on m'a conseillé de repartir sur des vues plus simple.

Pour commencé, j'ai travaillé au critérium :



Puis une autre étude de portrait, toujours de face, mais cette fois-ci, au crayon fusain charcoal (bein ouai, ça me manquait un peu le fusain) :


Voici un peu ma semaine en matière dessin, ça reste soft tout de même. Pour le tout premier, le portrait féminin de gauche, un peu loupé au niveau de la bouche, c'est surtout les dents, et le dernier, portrait homme de droite, le coup est vraiment trop large. Pour les autres, ça reste plus ou moins pas trop mauvais, avec une vrai satisfaction pour celui du milieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire