dimanche 25 mars 2012

Portrait de femme au fusain

C'est repartit pour un portrait au fusain, que du bonheur de travailler avec (oui je me répète je crois).
Même si pas mal de défauts apparaissent encore une foi lorsque j'ai fini de fixer le dessin, j'en suis bien content :


Les défauts :
Son œil gauche part un peu n'importe où,
La joue de droite est trop grande, j'aurais du la cacher un peu plus avec les cheveux,
La bouche semble tomber vers le sol.

Les points positifs :
Je pense avoir fait de bon progrès aux niveaux des ombres
Je suis assez fière du rendu des cheveux, j'ai réussi à jongler avec les teintes clairs, et les teintes foncé. Je pense que ça manque encore un peu de volume, et plus de travailler sur les différentes mèches qui partent un peu dans tous les sens, de chercher à faire les cheveux moins lisses, plus naturels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire