jeudi 22 mars 2012

girafe anthropomorphe

Ces deux derniers jours, je n'ai rien fait du tout, je sais, le post d'avant, je m'étais donné un objectif, et je ne le respecte déjà pas, j'ai eu une semaine assez difficile au boulot, et je n'ai pas eu le courage de crayonner, uniquement envie de dormir :( .

Après l'étude des animaux, j'ai eu envie d'essayer de faire un concours, plutôt un défi on va dire, car il n'y a rien à gagner, uniquement d'apprendre.
Le thème est : peuple animal; Il s'agira de créer 2 personnages issus d'un même peuple d'animaux anthropomorphes, autrement dit des humains avec des caractéristiques animales.
J'y ai travaillé timidement dessus :



J'en reste là pour aujourd'hui, je pars sur un autre projet qui reste top secret pour l'instant :p .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire