lundi 19 mars 2012

Etude animaux : girafe + boeuf

Pour changer de registre, un peu travail sur les animaux, ici, une girafe et un bœuf :


Mise à part le museau du bœuf beaucoup trop long à mon sens, le reste est assez cohérent, c'est une petite étude d'une dizaine de minutes chacune.

J'ai décidé de me faire un petit programme par semaine, et d'essayer de m'y tenir. Je vois que le travail fournit depuis ces derniers mois sont profitables, et je vois une amélioration.

Alors pour chaque semaine :
  • Tout les jours, des petites études en croquis de tout et de rien (anatomie humaine, animal, du posing, un peu de speed session...).
  • Une étude approfondie, avec mise en place des ombres, bien l'étudier à fond, et avoir un rendu final fini.
  • J'aimerai me remettre au digital painting aussi, ne pas trop perdre la main, donc une réalisation par semaine.
  • Et je finirai par une autre étude approfondie en traditionnelle le week-end, durant ce week-end aussi peut-être du digital s'il me reste du temps.
  • Et pour finir, un cours sur un thème, donc documentation, renseignement, étude... à peu près tout les 15 jours.
 C'est un lourd programme, d'ailleurs je ne sais pas si je pourrai vraiment suivre la cadence, car il va falloir jongler avec ce planing, et le boulot, pas forcément toujours évident, mais il faut mieux viser haut, et louper la cible, que de viser bas et de l'atteindre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire