dimanche 18 mars 2012

Etude de photo : asiatique

Aujourd'hui je travaille sur le drapé, les différents tons de gris suivant les plis, en réfléchissant sur les ombres, comment elles doivent se comporter suivant les plis du vêtement. J'ai travaillé à partir d'une photo, et reproduit sur du format A4 juste avec un criterium, comme c'est une étude, pas besoin de partir dans les artifices et les outils élaboré, ici je voulais juste comprendre :


Point positif : le bras droit du personnage (coté gauche si on regarde le dessin). Je trouve les plis et les ombres plutôt réussis, on arrive bien à comprendre le vêtement. Pour les reste, on va dire que ça fait un peu brouillon, j'ai eu du mal à comprendre les formes, je pense que ça reste quand même assez subjectif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire