lundi 2 juillet 2012

Photo avec effet digital painting

Petit travail sur différent filtre que je n'avais jamais utilisé.
J'ai commencé par peindre directement sur la photo, afin de la rendre plus fluide.
Ensuite, j'ai appliqué différent filtre/masque pour renforcer les traits et un peu les contrastes.


En petit format on ne voit pas trop la différence, c'est plus flagrant si on l'agrandit, donc n'hésitait pas à cliquer sur l'image pour la voir plus grande, et là, vous verrez la différence et le travaille dessus.

J'ai essayé d'aller plus loin, car ça m'avait donné une idée de mise en scène, mais ça n'a vraiment rien donné, alors je le laisse de coté, je garde mon personnage bien au chaud, et je le ferai plus tard lorsque j'aurais acquis certaines techniques que je n'ai pas encore, ou alors peut-être dans la semaine, avec la tête reposé, on verra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire