jeudi 5 juillet 2012

Matte Painting : Ville - Fin

Et voici la 5ème et dernière partie de ma ville apocalyptique.
Pour cette dernière partie, j'ai plus travaillé sur l'ambiance, mis en place d'un ciel correct, qui ressemble à quelque chose, étalonnage des courbes...
Au final le rendu est satisfaisant, même si je pense que ma brume d'arrière plan et peut-être un peu trop présente.



Chose promis, chose du, voici le petit gif qui récapitule les différentes étapes :


Au total, ce n'est pas loin d'une quinzaine d'heures de travail, enfin à peu près, car au final je ne sais pas du tout, car vu que je l'avais laissé tombé un moment donné. Mais je pense que je ne suis pas très loin du compte, voir un peu plus.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à réfléchir sur un nouveau projet, car j'ai du temps à perdre étant en congés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire