dimanche 8 juillet 2012

Mon moi démoniaque

     Nous avons tous un côté obscure en nous, certain le refoule au plus profond de leur être, d'autre le fond exploser au plein jour. Le tout est de trouver le bon équilibre.
     Mon être diabolique est sorti de moi l'espèce de quelques heures afin que je puisse vous le présenter :p :


     Soyons un peu plus sérieux, je n'ai pas vraiment changé de thème en fait je viens de me rendre compte, à croire que j'ai une âme morbide au fond de moi même.

     Cette illustration est un petit délire vite fait, d'ailleurs ça se voit un peu par rapport aux autres créations que je vous ai présenté. J'ai mélangé plusieurs techniques : la photo-manipulation (pour transformer mon visage, je l'ai un peu déformer, au niveau des arcades, nez, bouche...) et j'y ai rajouté une petite touche de digital painting (j'ai retravaillé les ombres de cette façon, et ça m'a aussi permis de re-modeler sensiblement le visage).

     Ca ne m'a pas pris beaucoup de temps pour la réaliser, mais c'est un travail en prévision d'un autre, pour apprendre une technique que je n'avais jamais essayé, le filtre fluidité, qui permet de déformer notre image. Après je ne sais pas ce qu'il vaut mieux, cette technique, ou l'outil "déformation de la marionnette". Ou bien alors utiliser les deux. Donc on verra bien lorsque j'aurai enfin la photo sur laquelle je dois bosser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire