dimanche 24 juin 2012

La mort dans la main

Je suis assez fière de moi, c'est une totale improvisation au fur et à mesure que j'avançais. J'avais tout de même une idée derrière de la tête, au début je voulais faire un arbre fleuri avec un arc-en-ciel, quelque chose d'assez guai, et puis en fin de compte, c'est un peu plus glock que prévu.
J'ai commencé par installer mon arbre mort, et puis ça m'a inspiré une idée, avec une philosophie derrière.
J'aimerai bien que certain d'entre vous mettent leur propre interprétation à cette réalisation, pour voir comment vous voyez l'image.

La mort dans la main

Sur la fin, j'ai un peu bloqué sur l'ambiance générale, j'ai fait plusieurs essaies, plusieurs modifications, j'ai fini par celle là, je ne sais pas si c'est la meilleure, celle qui fait le mieux ressortir l'ensemble, mais j'ai plus la force de chercher sur ce coup, je me perd un peu trop dans trop de claques, et au final j'ai l'impression que je détériorais plus mon image que rien d'autre, alors j'ai stoppé et décidé d'en finir là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire