samedi 25 février 2012

Petite boudeuse

Vu que cette semaine je n'ai rien fait de bien intéressant, j'ai décidé aujourd'hui de vous montrer une réalisé fait il n'y a pas si longtemps, la semaine dernière en fait.


Je l'ai réalisé avec un bâton de fusain, puis laqué pour fixer le tout.
Environs 2 heures de travaille; malheureusement je me suis rendu qu'à la fin qu'il manque une partie des cheveux, en haut à droite, ça casse un peu le dessin, mais j'ai pas voulu y retoucher de peur de faire un massacre, donc je l'ai laissé ainsi, et pris note de faire attention à mon cadrage.

J'ai décidé de renforcer mes maigres connaissances sur le dessin en prenant des cours. Donc je lis, encore et encore, fait des exercices, je comprend mieux certaines notions, j'espère que ça portera ces fruits à long thermes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire